les écrits

Bonne année 2021 et annonce du dernier bulletin de l'Amicale (Mars 2021)

Plaque de la fédération MRP de la Seine Nous sommes heureux de vous compter parmi nos adhérents et amis ,ce dont nous vous remercions vivement et amicalement.
Vous le savez nos rang s'eclairssent mais tant de souvenirs demeurent entre celles et ceux qui ont connu la grande époque du M R P .Nous nous réjouissons quand les conjoints ou les descendants prennent le relai , et manifestent ainsi leur fidélité à notre famille politique.
Cette année , après 2020 , continue d'être difficile pour les activités de nos associations. il est capital
que nous maintenions le lien entre nous et que vous le manifestiez en renouvelant votre adhésion.
Vous trouverez ci -dessous le bulletin qui vous permet de le faire.
Nous vous adressons au nom du bureau de votre association nos souhaits pour une année 2021
qui vous laisse en bonne santé.
bien cordialement

Pierre MEHAIGNERIE Bruno COIRATON Anne-Marie CATHERIN
président trésorier secrétaire générale

VOUS TROUVEREZ DANS LA RUBRIQUE VIE DE L'AMICALE LE DERNIER BULLETIN DE NOTRE ASSOCIATION DATE DE MARS 2021

ORGANISATION
DERNIER BULLETIN DE LIAISON
DERNIERE AG

N° 122 du 1er trim. 2009

INFORMATION AU LECTEUR
Depuis 2009, le bulletin historique imprimé "Le MRP vous parle" diffusé aux adhérents et abonnés a été remplacé par un bulletin de liaison portant le même titre et accessible sur ce site dans "vie de l'Amicale" pour les dernières parutions. Les anciens bulletins imprimés sont consultables en y accédant par l'onglet Archives, puis "anciens bulletins Le MRP vous parle".Ils y sont présentés par leur page de garde. En cliquant sur la page de garde du bulletin choisi , on accède au bout de quelques secondes de chargement, à chacune des pages de ce bulletin que l'on peut ensuite imprimer page par page ou transférer.
Une permanence est assurée par les membres de l'amicale du M.R.P. les :
- Jeudis de 11h00 à 17h00
-nouvel e-mail de l'Amicale:
amicalemrp@laposte.net
-N°téléphone 01 53 59 20 00