les écrits

Dernières informations

Plaque de la fédération MRP de la Seine -La prochaine assemblée Générale de l'Amicale aura lieu

LE JEUDI 8 FEVRIER 2018 à 14h15 au siège le l'Amicale.

Elle sera présidée par Pierre MEHAIGNERIE et nous avons comme invités Jean Louis BOURLANGES et Michel MERCIER.

Nous comptons sur la présence de nos adhérents à cette réunion rehaussée par la présence d'invités exceptionnels.

ARCHIVES NUMERISEES
ORGANISATION
NECROLOGIE
LIVRES SIGNALES
ASSEMBLEES GENERALES
BULLETINS DE LIAISON

- 08/02/2018
Assemblée Générale de l'Amicale MRP à 14h15

N° 122 du 1er trim. 2009

INFORMATION AU LECTEUR
Depuis 2009, le bulletin historique imprimé "Le MRP vous parle" diffusé aux adhérents et abonnés a été remplacé par un bulletin de liaison portant le même titre et accessible sur ce site dans "vie de l'Amicale" pour les dernières parutions. Les anciens bulletins imprimés sont consultables en y accédant par l'onglet Archives, puis "anciens bulletins Le MRP vous parle".Ils y sont présentés par leur page de garde. En cliquant sur la page de garde du bulletin choisi , on accède au bout de quelques secondes de chargement, à chacune des pages de ce bulletin que l'on peut ensuite imprimer page par page ou transférer.
Une permanence est assurée par les membres de l'amicale du M.R.P. les :
- Jeudis de 11h00 à 17h00
-nouvel e-mail de l'Amicale:
amicalemrp@laposte.net
-N°téléphone 01 53 59 20 00