les écrits

Dernières informations

Plaque de la fédération MRP de la Seine BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2019 à tous les membres de notre Amicale
QUELQUES INFORMATIONS RECENTES:
-Le dernier bulletin de laison de l'Amicale N°23 de Décembre 2018-Janvier 2019 est paru ; on pourra le lire dans la rubrique BULLETINS DE LIAISON par la colonne de droite de cette page.
-Gilles BOSSY membre du bureau de notre Amicale a publié plusieurs documents sur la vie de Clèmenceau et a bien voulu en faire profiter les adhérants de notre Amicale. Le dernier de ces textes Intitulé CLEMENCEAU ET LA SPIRITUALITE est accessible en cliquant sur l'onglet ARCHIVES situé en haut et à droite de cette page et en cherchant par mot clé ou par liste alphabétique.

-La prochaine assemblée de l'Amicale aura lieu le MERCREDI 13 MARS 2019 à 14H30 Rue de l'Université.

-APPEL AUX ADHERENTS

1)Si vous ne l'avez pas encore fait, merci d'envoyer votre cotisation 2019 à l'Amicale

2)le site internet que vous consultez en ce moment peut recueillir tout document sur l'histoire du MRP qui pourrait être scanné et ajouté pour consultation à la rubrique ARCHIVES de notre association.

ARCHIVES MODE EMPLOI
ORGANISATION
DERNIERES PARUTIONS
DERNIERE AG
DERNIER BULLETIN DE LIAISON

- 13/03/2019
Prochaine assemblée générale de l'Amicale le MERCREDI 13 MARS à 14h30

N° 122 du 1er trim. 2009

INFORMATION AU LECTEUR
Depuis 2009, le bulletin historique imprimé "Le MRP vous parle" diffusé aux adhérents et abonnés a été remplacé par un bulletin de liaison portant le même titre et accessible sur ce site dans "vie de l'Amicale" pour les dernières parutions. Les anciens bulletins imprimés sont consultables en y accédant par l'onglet Archives, puis "anciens bulletins Le MRP vous parle".Ils y sont présentés par leur page de garde. En cliquant sur la page de garde du bulletin choisi , on accède au bout de quelques secondes de chargement, à chacune des pages de ce bulletin que l'on peut ensuite imprimer page par page ou transférer.
Une permanence est assurée par les membres de l'amicale du M.R.P. les :
- Jeudis de 11h00 à 17h00
-nouvel e-mail de l'Amicale:
amicalemrp@laposte.net
-N°téléphone 01 53 59 20 00