les écrits

Appel à contribution

Plaque de la fédération MRP de la Seine Cher(e) ami(e)
Nous poursuivons les actions de votre association et leurs mises en place tout au long de l'année 2019.
-- Amélioration de votre site internet , avec notamment l'accès à l'intégralité des articles parus depuis trente ans dans nos publications.
-- Participation à de nombreuses manifestations , des semaines sociales aux colloques et réunions des associations amies , ou votre secrétaire général fait valoir votre point de vue.
--Exploitation de nos archives
--Préparation d'un prochain bulletin d'information
--Préparation de notre assemblée générale annuelle

Nous avons besoin de votre soutien tant moral que financier pour crédibiliser et renforcer notre action .

bruno coiraton trésorier

ORGANISATION
DERNIER BULLETIN DE LIAISON
DERNIERE AG

N° 122 du 1er trim. 2009

INFORMATION AU LECTEUR
Depuis 2009, le bulletin historique imprimé "Le MRP vous parle" diffusé aux adhérents et abonnés a été remplacé par un bulletin de liaison portant le même titre et accessible sur ce site dans "vie de l'Amicale" pour les dernières parutions. Les anciens bulletins imprimés sont consultables en y accédant par l'onglet Archives, puis "anciens bulletins Le MRP vous parle".Ils y sont présentés par leur page de garde. En cliquant sur la page de garde du bulletin choisi , on accède au bout de quelques secondes de chargement, à chacune des pages de ce bulletin que l'on peut ensuite imprimer page par page ou transférer.
Une permanence est assurée par les membres de l'amicale du M.R.P. les :
- Jeudis de 11h00 à 17h00
-nouvel e-mail de l'Amicale:
amicalemrp@laposte.net
-N°téléphone 01 53 59 20 00