les écrits

Dernières informations

Plaque de la fédération MRP de la Seine QUELQUES INFORMATIONS RECENTES:

-Le dernier bulletin de laison de l'Amicale N°22 de Mai-Juin 2018 est paru ; on pourra le lire dans la rubrique BULLETINS DE LIAISON par la colonne de droite de cette page.

-Gilles BOSSY membre du bureau de notre Amicale a publié un document sur la vie de Clèmenceau et a bien voulu en faire profiter les lecteurs de notre Amicale.
- en complément du texte précédent,Gilles BOSSY a dressé un panorama de l'évolution des relations entre l'Eglise et l'Etat depuis la loi de 1905 .
Ces textes sont classés en DOCUMENTS ARCHIVES accessibles par la colonne de droite de cette page.

-APPEL AUX ADHERENTS

1)Si vous ne l'avez pas encore fait, merci d'envoyer votre cotisation 2018 à l'Amicale

2)le site internet que vous consultez en ce moment peut recueillir tout document sur l'histoire du MRP qui pourrait être scanné et ajouté pour consultation à la rubrique ARCHIVES de notre association.

DOCUMENTS ARCHIVES
ORGANISATION
DERNIERE PARUTION
ASSEMBLEES GENERALES
BULLETINS DE LIAISON
ASSEMBLEES GENERALES

N° 122 du 1er trim. 2009

INFORMATION AU LECTEUR
Depuis 2009, le bulletin historique imprimé "Le MRP vous parle" diffusé aux adhérents et abonnés a été remplacé par un bulletin de liaison portant le même titre et accessible sur ce site dans "vie de l'Amicale" pour les dernières parutions. Les anciens bulletins imprimés sont consultables en y accédant par l'onglet Archives, puis "anciens bulletins Le MRP vous parle".Ils y sont présentés par leur page de garde. En cliquant sur la page de garde du bulletin choisi , on accède au bout de quelques secondes de chargement, à chacune des pages de ce bulletin que l'on peut ensuite imprimer page par page ou transférer.
Une permanence est assurée par les membres de l'amicale du M.R.P. les :
- Jeudis de 11h00 à 17h00
-nouvel e-mail de l'Amicale:
amicalemrp@laposte.net
-N°téléphone 01 53 59 20 00